anti black friday

Fermeture exceptionnelle du site

En signe de contestation contre la surconsommation et pour illustrer notre opposition totale à ce que représente le Black Friday, nous fermons notre site aujourd'hui.

 

Nous travaillons dur pour créer les prodits les plus écologiques et durables possible, nous avons encore du chemin à parcourir et nous vous remercions du fond du coeur pour votre soutien jusqu'à aujourd'hui.

 

Nous voulons contribuer à notre échelle à changer le monde. Nous pensons qu'emballer notre nourriture n'est pas nécessaire, on pourrait s'en passer et se passer des Cosses. Mais la transition d'une vie sous cellophane à une vie sans aucun emballage peut en rebuter plus d'un. Nous voyons nos produits comme une aide à la transition, une main tendue vers un monde différent.

 

Chaque action compte et la notre aujourd'hui est de dire stop. Stop au jetable, stop à la main d'oeuvre délocalisée et sous payée, stop à la surexploitation des ressources de notre planète, stop à toutes ces matières chimiques et toxiques qui tuent nos sols et notre écosystème et surtout stop à la consommation sans borne.

 

Refuser de vendre aujourd'hui, c'est notre contribution pacifique et désintéressée, notre invitation à réfléchir avec vous à l'impact de nos choix de consommation et au rôle que chacun à envie de jouer.

Vous avez envie de nous partagez votre vision ? N'hésitez à nous envoyer un mail, nous vous  répondrons avec plaisir !